Hotel Riffelhaus
heure locale: 01:30  Météo Zermatt: 
Wetter: Zermatt
0
Date d'arrivée
Nuits
Adulte
Enfants
BEST PRICE GUARANTEE -
5% DE RABAIS AVEC LE PROMO CODE:
DIRECT
Nature Hub

Bien desservi, dans la nature

Ce n’est pas pour rien que l’Hotel Riffelhaus fut le point de départ de nombreuses premières ascensions. Pour ainsi dire le dernier bastion de la civilisation qui se situe exactement à l’endroit où l’on souhaite avoir un hôtel. Bien accessible en train, directement sur la piste de ski et en pleine nature, avec une vue imprenable sur les montagnes, jusqu’en plaine.

Bild_gross_01
LE NEC PLUS ULTRA

Un rêve de bien-être

La situation de l’hôtel et le panorama vous procurent à eux seuls une véritable sensation de détente. Le nouvel espace bien-être du Riffelhaus a une qualité de spa privé. Jacuzzi extérieur, sauna, bain de vapeur et zone de repos viennent compléter à merveille, en hiver comme en été, le programme de toutes les activités proposées dans et autour de l’hôtel. Vous profitez en exclusivité de notre espace bien-être et découvrez le plaisir de vous faire dorloter avec un grand D.

wellness_gross_01
PRENEZ L’AIR

Ticket gourmand

Une formidable escapade accompagnée d’exercice physique en extérieur, dans la neige, et des haltes culinaires délicieuses. Un apéro dînatoire agrémenté de spécialités du Valais vous est servi à 3’100 mètres d’altitude, suivi d’un menu à thème de trois plats à 2’500 mètres d’altitude et du dessert à 2’222 mètres d’altitude.

offer_gourmetticket
Plaisirs sur les pistes

Franz à volonté!

Tout est possible grâce à notre expert en ski Franz: faites des essais illimités et découvrez les modèles de skis actuels. Prix: offre de 7 jours à partir de CHF 1’260.– par personne en chambre double. Valable du 4 au 11.4.2015.

weisse_wochen_v3
Tradition

Histoires d’alpinistes

Vers la fin du XIXe siècle, l’exploration des montagnes battait son plein et l’alpinisme est devenu le sport tendance de l’époque. De nombreuses cordées ont pris le départ depuis l’Hotel Riffelhaus. En font également partie les premiers alpinistes à avoir gravi la Pointe Dufour en 1855. Leurs portraits dans l’hôtel sont une réminiscence de tous les grands alpinistes du moment et du passé – et de l’histoire de l’hôtel.

Bild_gross_03_n