Hotel Riffelberg
heure locale: 10:23  Météo Zermatt: 
Wetter: Zermatt
6
Date d'arrivée
Nuits
Adulte
Enfants

Nature Hub

Bien desservi, dans la nature

Ce n’est pas pour rien que l’Hotel Riffelberg fut le point de départ de nombreuses premières ascensions. Pour ainsi dire le dernier bastion de la civilisation qui se situe exactement à l’endroit où l’on souhaite avoir un hôtel. Bien accessible en train, directement sur la piste de ski et en pleine nature, avec une vue imprenable sur les montagnes, jusqu’en plaine.

Bild_gross_01
Plaisirs sur les pistes

Semaines blanches

Pour tous ceux qui souhaitent fêter le Nouvel An 2015 sur la piste, cette offre de sept jours est la plus belle façon d’entamer la nouvelle année. L’Hotel Riffelberg offre l’ultime ski-in et ski-out. Et pour que chaque jour devienne une réelle aventure sur la piste, Franz, notre spécialiste de ski, s’occupe du matériel.

weisse_wochen_v3
Tradition

Histoires d’alpinistes

Vers la fin du XIXe siècle, l’exploration des montagnes battait son plein et l’alpinisme est devenu le sport tendance de l’époque. De nombreuses cordées ont pris le départ depuis l’Hotel Riffelberg. En font également partie les premiers alpinistes à avoir gravi la Pointe Dufour en 1855. Leurs portraits dans l’hôtel sont une réminiscence de tous les grands alpinistes du moment et du passé – et de l’histoire de l’hôtel.

Bild_gross_03_n